Fête de fin d’année 2022-2023

Vendredi 23 juin 2023 Fête de notre école

C’est, sous un magnifique soleil, que nous avons présenté aux parents, grands-parents, parrains, marraine et fratries …. nos spectacles de fin d’année

Au programme:

Les maternelles le matin avec des danses qui réveillent le corps et l’esprit

Pour l’après-midi

• une pièce de théâtre jouée par les 3 classes de CE1: un énorme travail en amont, mais une représentation spectaculaire.

• Les 2 classes de CP ont ensuite joué et lu l’histoire qu’ils avaient imaginée « Sauvons le potager de l’école » du travail de création, mais une belle représentation, des parents ont même versé une petite larme!

• Les CE2 puis les CM1 ont interprété une chanson. Pour les CM1 Mr Levis les accompagnait à la guitare. Un moment collectif magnifiquement interprété.

• Pour les CM2 leur Haka, suite à leur cycle rugby de la période 4. Des élèves à la fois sportifs et artistes Influencés par la danse cérémonielle des All Blacks, l’équipe de rugby de Nouvelle-Zélande, qui l’exécutent avant chaque début de match.

Une journée qui clôture une belle année riche en projets, sorties, apprentissages et échanges.

Rendez-vous en 2023-2024 pour les 50 ans de notre école.