ENT Hauts De France (ent hdf)

Chers PARENTS,

Depuis 1 semaine l’ENT des Hauts de France pour les écoles élémentaires et maternelles est mis en place.

Plusieurs moyens d’accéder à l’ENT sont disponibles mais les deux applications (One Pocket et Néo Pocket) ne sont pas encore au point !!

En effet, pour vous proposer un ENT de qualité et surtout utilisable et ludique pour vous et votre enfant

Voici le moyen le plus fiable (pour le moment) d’accéder à l’ENT complet de la classe de votre enfant.

1 : aller sur GOOGLE et taper ENT hdf

2 : Choisir     https://connexion.enthdf.fr

3 : Une fois sur le portail de connexion sélectionnez

– Elève ou Parent PUIS école   Avant de cliquer sur connexion.

– entrez l’ identifiant et mot de passe. On vous demandera surement de changer votre mot de passe.

4 : Vous arrivez sur la classe de votre enfant.

Dans les APPLICATIONS vous pouvez naviguer sur les différents onglets.

Les ENT de l’école Mouchotte seront enrichi de documents vidéos, infos…. régulièrement, donc il faut y aller très souvent.

C’est un bon moyen de savoir ce qui se passe en classe et faire les révisions/liaisons avec votre enfant.