Biathlon à l’école Mouchotte

Pour achever notre cycle de 7 semaines (14 séances) de vélo, rollers et trottinettes, quoi de mieux que d’organiser un biathlon.

Au programme :

Circuits de rollers, de trottinettes ou  de vélo en boucle de 2 tours

Course à pied

Tirs à la carabine laser

Une activité qui a, comme vous pouvez vous en douter, été très appréciée par vos enfants.

La preuve en photos

​​

Merci à la Cité Éducative du collège MLK qui nous a permis de financer l’achat du matériel , des protections…

Merci également aux professeurs d’EPS du collège de MLK pour le prêt des carabines laser et cibles.

A très bientôt pour une nouvelle session.

​​                           ​                           ​                           ​                           ​                           ​                           ​                           ​

Un commentaire

• Ce fut une grande organisation tout au long de la période mais un réel plaisir de pouvoir faire progresser les élèves pour ces compétences sportives. Vivement le prochain cycle !!!