Fête de l’école

Mardi 21 juin jour de fête de la musique et jeudi 23 juin c’était la fête de l’école Mouchotte

Avant de se quitter et de partir en vacances, voici deux belles journées de spectacles.

Toutes ces représentations ont demandé plusieurs semaines de préparation.

Mais tout était au rendez-vous : le soleil, la bonne humeur, les talents, les parents et le plaisir de se retrouver !!

En effet, vous avez été nombreux  pour voir les prestations des élèves, de vos/votre enfant(s)…

La fête a été parfaitement réussie et tout le monde était satisfait.

Bravo à nos chanteurs, danseurs et acteurs.

La danse des 3 classes de CP:

Le théâtre des 3 classes de CE1

Les danses des maternelles:

Le mardi 21 juin 2022, jour de l’été, les grandes sections ont donné une représentation de danse dans la salle polyvalente. Ils ont donné le meilleur d’eux même, une vraie réussite !Un grand bravo pour ce travail accompli .

La chorale et danse des CE2, CM1 et CM2: