L’école mise en avant par Mme BOUCHART

Hier soir, Mme Bouchart a présenté ses vœux pour la nouvelle année 2021.

Notre école a été mise à l’honneur pour tout le travail effectué depuis plusieurs années et tout particulièrement lors de la première période de confinement.

​Voici le lien pour visionner les vœux (le passage où l’on parle de l’école arrive à la 55 minutes) ​​​Cliquez ici​​

​Pour visionner le clip​ cliquez là                    ou vous pouvez le retrouver sur la page d’accueil du site.

Témoignage de Mme Fiers (notre directrice)

« Belle cérémonie de voeux sur la ville de Calais. J’ai eu la chance de représenter mon école qui a été mise à l honneur.

Une belle reconnaissance du travail, du dynamisme et de l investissement quotidien réalisé par la communauté éducative toute entière du groupe mouchotte. ( enseignants, aesh ,atsem, parents , enfants, personnel municipal), école du beaumarais REP+ ».

Allez sur youtube et taper : clip ecole mouchotte