Semaine festive de noël

L’école Mouchotte fête Noël avec ses élèves et propose du 17 au 21 décembre un programme riche de plaisir et de découvertes.

Lundi 17 décembre ;

Les élèves ont, toute la journée,  alterné entre ateliers créatifs, ateliers de cuisine et sportifs.

Mardi 18 décembre ;

Les élèves de l’élémentaire ont réalisé des cartes de vœux, répété la chorale de Noël et aidé à installer le « marché de noël » du soir, pendant que les élèves de maternelle assistaient à leur spectacle «Pitou l’enfant roi» Des 3 Chardons.

Jeudi 20 décembre ;

Le Père Noël  (le vrai) donne rendez-vous aux enfants pour un petit déjeuner et la distribution des cadeaux. L’après-midi c’est un  grand spectacle de clowns/magie.

Vendredi  21 décembre ;

Est le jour de la Chorale de Noël des maternelles et de l’élémentaire  devant les parents et l’après-midi tous les élèves se retrouvent autour d’un film.

C’est des étoiles plein les yeux que les bambins partiront alors en vacances; pour revenir en 2019…