La fête de l’été/kermesse

Vendredi 21 juin c’est la fête de l’été à Mouchotte

A partir de cette année, au mois de juin, l’école organisera la fête de l’été

Voici le programme cette journée:

P1070782.JPG

Un moment particulièrement attendu pour les enfants  qui réalisent l’exposition de leurs travaux artistiques, leurs représentations théâtrales….   devant les parents mais également devant leurs camarades,  qui ont toujours autant de joie à vivre ces moments.

P1070844.JPG  P1070845.JPG  P1070842.JPG

La fête de l’été est aussi l’occasion pour les parents de  parcourir les expositions pédagogiques de leur enfants mais également des élèves des autres niveaux .

Mais le mois de juin, EST et RESTE  le mois de la kermesse de l’école maternelle: images.jpg2.jpg

Les enfants sont fiers de montrer dans un spectacle de danse ou de chant ce qu’ils ont appris pendant l’année scolaire.

images.jpg  P1070846.JPG    P1070849.JPGP1070848.JPG

Ensuite tout le monde s’amuse aux différents stands organisés par les parents et/ou les enseignants.

images.jpg 3.jpg  images.jpg 1.jpg